Rejoignez l’équipe !

Une nouvelle année scolaire débute dès lundi pour nos enfants.

Comme chaque rentrée, l’Amicale Laïque recherche des bonnes volontés pour rejoindre son équipe de bénévoles.

Depuis plusieurs années nous connaissons plus de départs que d’entrées et nous craignons de ne plus pouvoir réaliser toutes les manifestations qui nous permettent entre autre de fournir une aide financière aux écoles.

Nous avons tous un emploi du temps bien rempli, mais sachez que chacun peut apporter son soutien avec le temps et l’énergie qui lui convient.

N’hésitez plus à rejoindre notre joyeuse troupe !

Nous nous ferons une joie de répondre aux mails que vous nous enverrez à contact@amicalelaiquesmg.org

Vous pouvez également nous rendre visite lors d’une permanence le samedi matin de 11h à 12h au local de l’amicale pour échanger avec nos bénévoles sur les différents objectifs et activités de l’Amicale.