Assemblée Générale – samedi 15 octobre 2016 à 10h00

Le conseil d’administration de l’Amicale Laïque a le plaisir de vous convier à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le samedi 15 octobre 2016 à 10h00 à la salle de l’Amicale, place de l’église et qui sera suivie à 10h30 par son assemblée générale ordinaire.Large group of happy hands vector.

Ordre du jour de l’AG extraordinaire :

• Modification des statuts de l’association (cf. document joint)

Ordre du jour de l’AG ordinaire :

• Rapport moral et rapport d’activité 2015/2016 de l’ensemble des sections
  • Rapport financier
  • Présentation de la saison 2016/2017
  • Budget prévisionnel 2016/2017
  • Questions diverses
  • Élection des membres du conseil d’administration

Nous vous rappelons qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir.

Tous les membres âgés de 16 ans et plus participent aux votes. Pour les autres, leur droit de vote est transmis à leur parent ou représentant légal.

A l’issue de l’assemblée, un pot de l’amitié sera offert.

Nous comptons sur votre présence.

Please follow and like us: