Inscriptions basket saison 2016-2017

basket

La saison prochaine se prépare. Il y aura 2 séances d’inscriptions les samedi 11 et 18 juin à la salle de l’amicale laïque (près de l’église) de 10H30 à 12H.

Vous pouvez préparer les dossiers en avance si vous le souhaitez avec les documents suivants:

la fiche de renseignements

le bulletin d’adhésion

– le formulaire de licence à télécharger sur le site de la FFBB (http://www.ffbb.com/sites/default/files/creationlicence.pdf)

Seule la première page est nécessaire et à faire compléter par le médecin.

L’inscription de votre enfant sera définitive à réception des ces documents et de la cotisation correspondant à la catégorie de votre enfant.

Vous pourrez remettre les dossiers ou venir chercher les documents nécessaires le 11 et le 18.

Ne tardez pas car les équipes se remplissent vite et il n’y aura pas de places pour tout le monde faute de bénévoles suffisants. Si vous voulez encadrer une équipe ou aider un coach, n’hésitez pas à vous faire connaître.

Sportivement

Le bureau basket