Soirée Musicale, 26 juin 19h

Comme à  son habitude, la section guitare organise le concert annuel qui clôture l’année et permet aux élèves de vous faire partager les morceaux travailler dans l’année. Au programme cette année  :

• Guitare et chants
  • Percussion par le groupe d’éveil (les plus grands)
  • Guitare, percussion et cuivre, les fruits d’une collaboration avec la fanfare de la Malouine
  • et pour clôturer la soirée un concert de blues, chant et harmonica avec l’immense honneur d’accueillir Arnaud Fradin des Malted Milkyoutube

audition_musique

L’amicale est à  la recherche d’une ou d’un successeur, voir encore mieux d’une équipe de successeurs (c’est toujours plus sympa d’être plusieurs) pour prendre en charge la section musique. Il est vraiment important que ce relais se fasse sans quoi la section s’arrêtera et nous ne pourrions plus :

• avoir de cours de guitare et éveil musicale sur la commune
  • avoir une activité musicale à  un tarif inférieur à  ceux pratiqués en école de musique
  • avoir de concert de fin d’année avec la venue d’artiste de talent

Donc nous appelons l’ensemble des personnes souhaitant s’investir dans la section à  nous contacter : musique@amicalelaiquesmg.org

Please follow and like us: